Selection SUISSE de 11 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Interview de Mikmuc membre du staff suisse

Aller en bas

Interview de Mikmuc membre du staff suisse Empty Interview de Mikmuc membre du staff suisse

Message  lachougne Sam 9 Juil - 7:43

lachougne : Bonsoir mikmuc pourrais tu tout d'abord te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas?Nottament ton club ton role au sein de la sélection?.

mikmuc : Bonjour, mon club est le mikmuc (pas très original) je suis en ligue 2 et j'essaie de ne pas descendre. ce week end sera decisif. Pour la séléction je suis là pour seconder au mieux thegunner, si il ne peut pas faire la sélection et aussi les feuilles de match et aussi essayer de promouvoir notre nation.

lachougne : Depuis combien temps fais tu parti de ce staff?.

mikmuc : je suis arrivé il y a environ 2 mois.

lachougne : La sélection Suisse est en reconstruction ce n'est pas un secret que pense tu des derniers résultats de notre nation?.

mikmuc : même si il y a beaucoup de défaite, elle n'ont pas toutes le même goût, mais ce qui est bien ce que l'on s'accroche de plus en plus et la cohésion s'améliore de plus en plus, on devrait être de plus en plus compétitif.

lachougne : Accéder au second tour de l'EURO serait une véritable surprise?.

mikmuc : oui ça serait une vrai surprise mais pourquoi pas!!.

lachougne : Sinon coté club es t satisfait de tonparcours dans le jeu jusqu'a aujourd'hui?.

mikmuc : je suis un peu déçu de mon départ, où j'ai perdu beaucoup de temps en ne connaissant pas les ficelles du jeu j'ai perdu du temps et j'en pâtis encore.

lachougne : depuis combien de temps es tu inscris sur ce jeu?.

mikmuc : je suis inscrit depuis le 18/11/2008.

lachougne : connaissant aujourd'hui pas mal de ficelle du jeu,serait tu pret à être le co manager d'un petit nouveau?.

mikmuc : oui sans aucun soucis, je suis même impatient de le faire.

lachougne : Combien de joueurs as tu en équipe nationale?.

mikmuc : 1 seul.

lachougne : pour tout les nouveaux managers suisses combien de temps faut il attendre pour voir un de ces joueurs sélectionnables?.

mikmuc : tout dépend du niveau d'arriver mais sinon je pense qu'en prenant des conseils en 3 ou 4 saisons, le temps de former les espoirs.

lachougne : Combien de trophées dans ta salle?.

mikmuc : 4 de 1ere place et 3 de seconde place

lachougne : Serais tu interessé par le poste de sélectionneur?

mikmuc : pas vraiment car cela prend beaucoup de temps et étant déjà sélectionneur sur 5 Manager il me semble difficile de cumuler les 2.

lachougne : L'ambiance au sein du staff est elle bonne?

mikmuc : l'ambiance est bonne au sein du staff mais je trouve que les autres managers ne participe pas encore assez mais j'espère que ça va venir.

lachougne : Mikmuc merci d'avoir pris de ton temps pour moi et pour que les autres managers te connaissent un peu mieux, je te souhaite un bon résultat pour ce week end et espère que tu te maintiendra en L2 et a très vite en sélection

mikmuc : merci a toi pour tout le travail que tu fais pour nous et pour tout le monde j'espère à bientot

lachougne

Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum