Selection SUISSE de 11 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé Sao Tomé / Suisse du 29/12/2011

Aller en bas

Résumé Sao Tomé / Suisse du 29/12/2011 Empty Résumé Sao Tomé / Suisse du 29/12/2011

Message  lachougne Sam 31 Déc - 22:05

Pour ce dernier match de l'année 2011 notre nation avait un déplacement difficile a Sao Tomé nation qui s'est facilement qualifié pour la prochaine Coupe du Monde.
Dans son objectif de reconstruction le staff avait reconduit n°2 pour la seconde fois et faisait leur apparition dans le groupe n°4 et Barney.

Les suisses qui ne souhaitaient pas laisser leur adversaire du soir prendre le controle du match, rentraient de la meilleur des façon dans cette rencontre avec Ben Becker qui sur un bel enchainement controle poitrine frappe enchainé ouvrait le score.
Sao Tomé est ceuilli à froid par cette equipe suisse sans complexe...
Les locaux n'allaient pas mettre beaucoup de temps à réagir des la 8e minute 18canto crochette lulu et enchaine sur une frappe mais Ed Warner se couche bien.
A la 13e Breakito frappe mais le portier suisse est à la parade.
Et quand ce n'est pas notre gardien qui est là notre defense prend le relais à l'image de 2 qui contre une frappe à la 22e
2 minutes plus tard Muda frappe le ballon prend la direction du but mais Ed Warner est une nouvelle fois sur la trajectoire.Le capitaine est dans un grand jour.
Pour preuve une nouvelle frappe repoussée à la 33e et à la 43e.
L'arbitre renvoit les équipes aux vestiaires contre le cour du jeu la Suisse mène et grace à son gardien à su conserver ce petit avantage mais pour combien de temps?????

Des la reprise Sao Tomé met la pression sur le but visiteur et trouve enfin les filet grace à Muda,le portier suisse s'incline enfin après avoir repoussée longuement l'échéance.
A ce moment là beaucoup de spectateurs pensent que les locaux viennent de faire le plus dur et que le psychologique vient de changer de camp...
Les suisses temporisent apres ce but encaissé mais notre nation a du caractère et elle l'a prouvé toute au long de cette année 2011 en renversant bien des situations...
Et apres avoir calmé le jeu à la 66e le jeune Pao va inscrire son 2e but en 2 matchs en tant que titulaire.
Un but qu'il ne doit à personne avec une maginifique frappe dans la lucarne.Alors que beaucoup de monde avait enterré la suisse dans ce match les protégés de thegunner reprenne l'avantage.
A la 76e Valdo tente sa chance mais 4 est sur la trajectoire et a 10 min de la fin 18canto echoue une nouvelle fois face à Ed warner.
Mais finalement l'attaquant de Sao Tomé va enfin trouver la faille à 5 min de la fin du temps réglementaire.
Une dernière occasion de Breakito dans les arrets de jeu aurait pu donner la victoire aux locaux mais Ed Warner réalise un double arret splendide ce qui fait de lui incontestablement l'homme de ce match
Un Bon résultat pour la dernière de l'année, dommage que le 100% n'était pas au rendez vous.

Le staff Suisse souhaite une bonne fin d'année à tous ces joueurs et managers...

Rendez vous en 2012 pour une belle année...

lachougne

Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum