Selection SUISSE de 11 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Interview de thegunner Sélectionneur de la Suisse

Aller en bas

Interview de thegunner Sélectionneur de la Suisse Empty Interview de thegunner Sélectionneur de la Suisse

Message  lachougne Mar 21 Juin - 8:41

lachougne: thegunner tu es le sélectionneur de notre nation, que peux tu nous dire sur toi afin de te connaitre un peu plus et nottament depuis combien de temps dirige tu cette nation?

thegunner: je joue sur 11 depuis 2008, et suis devenu sélectionneur depuis 2010.

lachougne:la Suisse aujourd'hui est placé à la 40eme place mondiale espère tu atteindre le top 20 un jour?

thegunner: oui bien sur, surtout que nous avons déjà occupé ce rang il y a quelques mois,mais nous voulions rajeunir le groupe et cela passé forcément par une baisse de FM qui s'est traduit par une chute au rang mondial.

lachougne: C'est donc avec une équipe rajeunie et peu expérimenté que tu va te déplacer à l'EURO?

thegunner: oui mais cela sera bénéfique pour nous car nos joueurs vont acquérir de l'expérience et de la maturité même si nous avons encore quelques cadres dans le groupe.

lachougne: oui le groupe est plutot relevé en plus,quel sera ton objectif sur ce tournoi?.

thegunner : l'objectif est d'embeter le plus d'équipes possible, et pourquoi pas créer une surprise, car ds ce type de competition cela se joue a peu de choses.
et également d'acquerir une experience necessaire a nos jeunes pousses qui participeront à leur premiere competition.

lachougne : est ce que se qualifier pour le second tour de cette compétiton serait une surprise?.

thegunner : oui je le pense au niveau du groupe, mais rien n'est impossible.

lachougne : tu t'es entouré de deux personnes dans ton staff pour t'aider dans cette sélection te sens tu soutenu par ces deux membres?.