Selection SUISSE de 11 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Interview de thegunner Sélectionneur de la Suisse

Aller en bas

Interview de thegunner Sélectionneur de la Suisse Empty Interview de thegunner Sélectionneur de la Suisse

Message  lachougne Mar 21 Juin - 8:41

lachougne: thegunner tu es le sélectionneur de notre nation, que peux tu nous dire sur toi afin de te connaitre un peu plus et nottament depuis combien de temps dirige tu cette nation?

thegunner: je joue sur 11 depuis 2008, et suis devenu sélectionneur depuis 2010.

lachougne:la Suisse aujourd'hui est placé à la 40eme place mondiale espère tu atteindre le top 20 un jour?

thegunner: oui bien sur, surtout que nous avons déjà occupé ce rang il y a quelques mois,mais nous voulions rajeunir le groupe et cela passé forcément par une baisse de FM qui s'est traduit par une chute au rang mondial.

lachougne: C'est donc avec une équipe rajeunie et peu expérimenté que tu va te déplacer à l'EURO?

thegunner: oui mais cela sera bénéfique pour nous car nos joueurs vont acquérir de l'expérience et de la maturité même si nous avons encore quelques cadres dans le groupe.

lachougne: oui le groupe est plutot relevé en plus,quel sera ton objectif sur ce tournoi?.

thegunner : l'objectif est d'embeter le plus d'équipes possible, et pourquoi pas créer une surprise, car ds ce type de competition cela se joue a peu de choses.
et également d'acquerir une experience necessaire a nos jeunes pousses qui participeront à leur premiere competition.

lachougne : est ce que se qualifier pour le second tour de cette compétiton serait une surprise?.

thegunner : oui je le pense au niveau du groupe, mais rien n'est impossible.

lachougne : tu t'es entouré de deux personnes dans ton staff pour t'aider dans cette sélection te sens tu soutenu par ces deux membres?.

thegunner : oui, il est vrai que depuis leurs arrivées, je sens moins de charge sur mes epaules, et je peux me consacrer à la compo d'équipe plus sereinement. Je remercie au passage mikmuc et lachaougne pour leurs apports à différents niveaux de la selection.
lachougne pardon.
: nous échangeons pas mal, et ces echanges sont benefiques pour tous et surtt pour la selection.

lachougne : pour etre serein combien de managers souhaiterait tu avoir au total?.
sachant que tu en as 40 aujourd'hui.

thegunner : je pense qu'avec 50 managers actifs, on serait serein et disposerions d'un bon reservoir de joueurs.
il nous faut surtt des mangers impliqués, qui se connectent souvent, ce qui est la clé pour avoir une equipe qui progresse vite.
car une connexion quotidienne permet une inidividualisation du travail pour ses joueurs.

lachougne : quels conseils principaux donnerait tu aux nouveaux managers suisses afin de faire progresser au mieux leurs joueurs?.

thegunner : la chose principale a connaitre est d'equilibrer ses jouers un maximum, et de ne négliger que peu de stats tout au long de leur carriere.
ensuite une connection réguliere permet de faire cet équilibre.

lachougne : tu en es a combien de mandat à la tete de la Suisse?.

thegunner : je ne sais plus trop, je dois etre a 7 mandats environ.

lachougne : dans quelques semaines les réélections de sélectionneur vont avoir lieu sera tu candidat de nouveau?.

thegunner : je pense que oui, j'ai vraiment envi de porter cette nouvelle genration de joueur suisse et voir ou notre collaboration avec mikmuc et lachougne peut nous emmener.

lachougne : très bien alors nous te souhaitons d'être réélu car ce que la suisse est aujourd'hui est le fruit de ton travail donc autant rester sur la continuité..

thegunner : merci de ton soutient, j'espere que notre collaboration pourra continuer lgt, et que tu nous rejoindra tres rapidement.

lachougne : thegunner je te remercie pour avoir pris de ton temps pour me répondre les autres managers en savent désormais un peu plus sur toi boncourage pour la suite.
et pour répondre à ta question je vous rejoindrai bientot car notre collaboration se passe très bien.

thegunner : merci et je tiens à rapeller que je retse, ainsi que l'ensemble du staff à la disposition des managers Suisses pour les aider à évoluer ds le jeu , et accueillir les managers étrangers qui souhaiteraient nous rejoindre.

lachougne

Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum